Des bouts du monde, Voyages

Mad Max prêt pour l’aventure !

(Je suis très en retard dans la rédaction des articles car pas de courant et pas de connexion W i fi GRATUITE. Désolée donc pour le manque de réactivité sur le blog) !

Donc je vous présente Mad Max, notre Ford Falcon break de 1996. Une vraie antiquité. Après plusieurs jours d’hésitation, nous avons finalement opté pour une voiture non équipée pour le camping. C’est donc excités comme des fous que nous avons dévalisé K-Mart, un magasin discount où on trouve de tout. Vaisselle, tente, table, chaise…nous ne manquons de rien. Il nous reste à trouver le matelas. C’est finalement chez le géant suédois que nous trouverons notre bonheur, et pas cher en plus. Finalement, la voiture plus l’équipement nous revient moins cher qu’une voiture déjà équipée.

C’est donc officiellement le lundi 16 avril au soir que commence notre vie de routard. Notre premier souci : on dort où ce soir ? En ville, les possibilités sont restreintes et les rangers font la chasse aux backpapers. Mais notre Mad Max passe plutôt inaperçu au milieu des gros vans et finalement, la plage de South Beach à Fremantle, à une quinzaine de kilomètres de Perth, sera notre QG pour les deux prochains jours. Il y a même des douches (froides) !


Après trois jours sur la région de Perth, à nous occuper de la paperasse et de l’équipement, nous décidons de prendre enfin la route, direction Albany, dans le sud-ouest, à 400 kilomètres de Perth.

L’aventure commence vraiment et nous découvrons les joies du camping. Une première pour moi ! Mais quel bonheur ! Se réveiller chaque matin devant un paysage magnifique et savourer la liberté que nous procure la voiture est un vrai bonheur. 
Article précédent Article suivant

Vous devriez aimer...

1 commentaire

  • Reply Chris 26 mai 2013 at 6 h 02 min

    Vive Mad Max !!!!!!

  • Donnez votre avis