Food

Plat du jour : les confitures exotiques

L’heure de la rentrée a sonné mais on ne se laisse pas abattre et on met du soleil dans son petit-déjeuner avec les confitures exotiques.
 

Aux Seychelles, nous nous régalions chaque matin avec les délicieuses confitures maison de notre lodge à Praslin. Huuuum !
 
Je vous propose de réaliser 4 variétés, très faciles : noix de coco (voir la recette), banane (voir la recette), mangue (voir la recette) et papaye (voir la recette). Des fruits, du sucre et de la patience, voilà les 3 ingrédients principaux pour réussir vos confitures exotiques ! Sur du pain frais, dans un yaourt ou dans une tarte, vous pouvez les utiliser de différentes manières ! 
Article précédent Article suivant

Vous devriez aimer...

3 commentaires

  • Reply Chris 3 septembre 2013 at 13 h 45 min

    Miammmm je men souviens encore!!

  • Reply La Petite Frenchie 3 septembre 2013 at 16 h 04 min

    Miam tout ça a l’air bien bon! ^^
    J’ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une « hellocotoneuse » http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d’aide n’hésite pas à me demander, je serai ravie de t’aider!! 😉
    Aussi, si ça peut t’intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/ ), n’hésite pas à m’y donner ton avis et tes conseils pour que je puisse m’améliorer ! 🙂 J’espère qu’il te plaira et bonne continuation pour ton blog! 🙂

  • Reply Mutti 5 septembre 2013 at 12 h 50 min

    C’est sur que ça change de l’abricot du jardin
    Mais abricot-mangue c’est pas mal aussi!!!

  • Donnez votre avis