Des bouts du monde, Voyages

Premiers pas en Thaïlande

C’est donc le coeur lourd arrosé de quelques larmes que nous avons rejoins l’aéroport de Paris Charles de Gaulle.  Nous sommes très en avance, notre vol état prévu à 21h. Mais cette fois, nous voulions éviter la mésaventure Seychelloise (rappelez-vous). 
Le premier vol à destination de Dubaï se déroule sans encombre. La compagnie Emirates nous donne une nouvelle fois entière satisfaction.  Après une escale de 3 heures à Dubaï, nous nous envolons pour Bangkok. 
Nous arrivons à 18h40 heure locale.  Nous perdons un peu de temps à la douane, car il y a foule. Et Ô miracle, nos trois bagages arrivent à bon port. C’est donc encombrés de nos gros sacs que nous prenons le Skytrain pour rejoindre le centre ville. Après deux changements de métro, nous arrivons à notre hôtel vers 20h30. Une fois le chek-in effectué et nos sacs posés, nous partons à la recherche de nourriture ! Les odeurs des brochettes grillés dans les rues et la vue des fruits frais nous font très envie. Nous découvrons donc la nourriture typique, peu chère et goûteuse  Les rues sont très animées et les vendeurs ambulants sont très nombreux. 
Nous prenons donc notre premier repas dans notre chambre. Une bonne douche bien méritée (il fait trèèèèèès chaud et humide) et dodo ! 
Article précédent Article suivant

Vous devriez aimer...

Pas de commentaires

Donnez votre avis