Ciné/Séries

Les Anglais font roxer le manteau

Allez un petit post fashion pour ce milieu de semaine. Le temps s’y prête bien en plus. Comme vous avez pu comprendre (ou pas), j’aime les séries anglaises et donc les acteurs anglais. J’ai un vrai petit faible pour les english boy et particulièrement ceux qui portent un manteau. Ben oui c’est qu’il fait pas chaud en terre britannique. Quelques personnages de séries portent vraiment bien ce vêtement. Un grand bravo aux stylistes qui, on ne le dit pas assez, font un incroyable boulot.

En effet, reconnaissables au premier coup d’œil, ces pièces suscitent convoitise et envie. Allez entre nous, qui n’a jamais rêver posséder le manteau marron de Ten (Doctor Who), le manteau militaire de Jack (Torchwood), les très vintage vestes en cuir de Sam Tyler (Life on Mars) et Nine (Doctor Who), le manteau cintré et très élégant de Sherlock ou le manteau camel de Gene (Ashes to Ashes) ? Actuellement, en Angleterre, le look Sherlock fait rage et le manteau du célèbre détective s’arrache comme des petits pains…

english-coats

  Sherlock : enfin les retrouvailles !

Mél

Lyonnaise depuis 2014 et maman poule d’une petite fille née en 2017. Dynamique, râleuse, globe trotteuse, gourmande, amoureuse des mots et sérievore, retrouvez ici mes chroniques et bons plans.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.