Ciné/Séries

Sondage – Game of Thrones : et la mort qui vous a marqué est celle de…

Le sondage concernant la mort la plus marquante de Game of Thrones s’est terminé hier soir. Merci à tous les votants d’avoir participé !

Il est donc temps de vous communiquer les résultats. Et votre verdict est sans appel. La mort la plus marquante de Game of Thrones est pour 44% d’entre vous celle de notre bon Ned Stark ! Il faut dire que cet assassinat du personnage principal en saison 1 en a traumatisé plus d’un.

Ce n’est que le premier d’une longue série et la famille Stark, qui représente l’honnêteté et la justesse dans cette série, va tomber sur plus forte et vicieuse qu’elle.

C’est donc sans surprise que le meurtre de Robb Stark arrive en seconde position de ce sondage avec 12% des votes. Sa mère, Catelyn, récolte 6% des votes. Pour moi c’est la mort la plus surprenante car jusqu’au bout j’ai cru qu’elle allait être épargnée. Sa mort, est pour moi l’une des plus horribles. Son fils bien aimé est assassiné sous ses yeux. Elle sait qu’elle est condamnée et ne pourra jamais revoir ses autres enfants, qu’elle sait dans une situation dangereuse. Bref l’actrice joue tellement bien que le regard qu’elle lance en mourant m’a glacé le sang.

Voilà pour le top 3. Merci encore à tous d’avoir participé. Bientôt d’autres sondages à venir sur le blog. En attendant, n’hésitez pas à vous inscrire sur la page Facebook pour échanger au sujet de nos séries préférées !

  Lost in Austen : quand Elizabeth Bennet voyage dans le temps

Mél

Lyonnaise depuis 2014 et maman poule d’une petite fille née en 2017. Dynamique, râleuse, globe trotteuse, gourmande, amoureuse des mots et sérievore, retrouvez ici mes chroniques et bons plans.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.