Ciné/Séries

The last days of the Ponds : adieu Amy et Rory

La fin des Pond approche à grands pas. Depuis le 1er épisode de la saison 7 actuellement diffusée sur la BBC on nous prépare psychologiquement au départ du couple Amy et Rory. Depuis la saison 5 ils suivent le Doctor dans ses plus folles aventures.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin et celle des Pond est prévue pour l’épisode de samedi prochain, The Angels Take Manhattan. Les larmes seront donc au programme.

Mais pour na pas abandonner Amy et Rory trop rapidement, la BBC a tout prévu et diffusera à la fin de l’épisode une vidéo qui s’intitule The last days of the Ponds . Dans cette vidéo de 12 minutes, Matt Smith, Karen Gillan, Arthur Darvill, le showrunner Steven Moffat et la productrice Caro Skinner interviendront. L’occasion de nous plonger dans les coulisses du show et de revenir sur l’histoire du couple dans la série.

Karen Gillan, Arthur Darvill et Matt Smith raconteront également comment ils se sont connus pour la première fois et nous dévoileront plusieurs anecdotes. Matt Smith expliquera également comment il vit le départ de ses deux acolytes avec lesquels il a noué une vraie amitié.

Bref une vidéo qui promet d’être touchante et d’en savoir plus sur les liens qui unissent tout ce petit monde. La vidéo sera disponible après la diffusion de l’épisode, sur le site Doctor Who de la BBC.

  Game of Thrones saison 2 : gros travail sur les effets spéciaux

Mél

Lyonnaise depuis 2014 et maman poule d’une petite fille née en 2017. Dynamique, râleuse, globe trotteuse, gourmande, amoureuse des mots et sérievore, retrouvez ici mes chroniques et bons plans.

Vous pourriez également aimer...

1 commentaire

  1. Anonymous a dit :

    merci. Les Ponds vont me manquer surtout Amy même si je trouve Rory très intéressant dans les relations avec le doctooor.

    J’en suis à l’episode 9 de la saison 7. J’ai commencé la série seulement à la saison 5 avec Matt smith, il y a un mois.L’univers est intéressant et je vais reprendre les anciens avec david tennant.
    et j’attends avec impatience le futur 12eme doctor…. la question est who ????????

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.