Food

Plat du jour : les confitures exotiques

L’heure de la rentrée a sonné mais on ne se laisse pas abattre et on met du soleil dans son petit-déjeuner avec les confitures exotiques.
 

Aux Seychelles, nous nous régalions chaque matin avec les délicieuses confitures maison de notre lodge à Praslin. Huuuum !
 
Je vous propose de réaliser 4 variétés, très faciles : noix de coco (voir la recette), banane (voir la recette), mangue (voir la recette) et papaye (voir la recette). Des fruits, du sucre et de la patience, voilà les 3 ingrédients principaux pour réussir vos confitures exotiques ! Sur du pain frais, dans un yaourt ou dans une tarte, vous pouvez les utiliser de différentes manières ! 
  Plat du jour : le fish and chips

Mél

Lyonnaise depuis 2014 et maman poule d’une petite fille née en 2017. Dynamique, râleuse, globe trotteuse, gourmande, amoureuse des mots et sérievore, retrouvez ici mes chroniques et bons plans.

Vous pourriez également aimer...

3 commentaires

  1. Miammmm je men souviens encore!!

  2. Miam tout ça a l’air bien bon! ^^
    J’ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une “hellocotoneuse” http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d’aide n’hésite pas à me demander, je serai ravie de t’aider!! 😉
    Aussi, si ça peut t’intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/ ), n’hésite pas à m’y donner ton avis et tes conseils pour que je puisse m’améliorer ! 🙂 J’espère qu’il te plaira et bonne continuation pour ton blog! 🙂

  3. C’est sur que ça change de l’abricot du jardin
    Mais abricot-mangue c’est pas mal aussi!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.