L’heure de la rentrée a sonné mais on ne se laisse pas abattre et on met du soleil dans son petit-déjeuner avec les confitures exotiques.
Aux Seychelles, nous nous régalions chaque matin avec les délicieuses confitures maison de notre lodge à Praslin. Huuuum !
Je vous propose de réaliser 4 variétés, très faciles : noix de coco (voir la recette), banane (voir la recette), mangue (voir la recette) et papaye (voir la recette). Des fruits, du sucre et de la patience, voilà les 3 ingrédients principaux pour réussir vos confitures exotiques ! Sur du pain frais, dans un yaourt ou dans une tarte, vous pouvez les utiliser de différentes manières !
Miammmm je men souviens encore!!
Miam tout ça a l’air bien bon! ^^
J’ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une “hellocotoneuse” http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d’aide n’hésite pas à me demander, je serai ravie de t’aider!! 😉
Aussi, si ça peut t’intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/ ), n’hésite pas à m’y donner ton avis et tes conseils pour que je puisse m’améliorer ! 🙂 J’espère qu’il te plaira et bonne continuation pour ton blog! 🙂
C’est sur que ça change de l’abricot du jardin
Mais abricot-mangue c’est pas mal aussi!!!