Je ne comptais pas écrire sur des sujets aussi intimes que la grossesse et l’accouchement sur ce blog mais la lecture de (trop) nombreux témoignages négatifs me poussent aujourd’hui à prendre mon clavier. Quand je lis tous ces récits horribles autour du suivi de grossesse et de l’accouchement, je me dis que soit j’ai eu de la chance, soit les personnes qui ont vécu cette expérience positivement ne prennent pas la peine d’en parler.
Mode/Beauté/Santé
Non l’hypnose ce n’est pas que Messmer et ses shows (impressionnants) à l’américaine. Cette dernière peut également être thérapeutique. C’est une vraie discipline, qui peut aider les patients à guérir leurs angoisses et leurs dépendances. Souffrant d’une maladie de peau depuis plus de 15 ans maintenant, j’ai décidé de tester cette méthode pour en venir à bout. Voici le récit de mon expérience.
J’ai des cheveux compliqués. Genre très compliqués. Fragiles, secs, bouclés, ternes. Une vraie catastrophe. Autant vous dire que les visites chez le coiffeur sont plutôt une corvée. J’ai depuis longtemps abandonné les chaînes de salon de coiffures qui ne proposent aucune offre adaptée à ma nature de cheveu et dont les remarques désobligeantes à l’encontre de ma tignasse m’ont laissé un goût amer et peu de respect pour cette profession.